Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est un homme - Primo Levi
8 février 2012

Introduction.

Bon, je vous rassure, ce n'est pas mon premier blog. Mais sur cet herbergeur, oui. Pour une prof aussi. Finalement, je n'ai peut être pas beaucoup d'experience....

Je previens aussi les gens venant sur ce blog en recherche d'un divertissement, je ne vous promet rien.

J'écris ce blog pour un devoir en Français à faire sur ce livre ("Si c''est un homme" de Primo Levi). J'avoue je m'y prend un peu tard mais j'ai eu avant hier ce livre en main et, je l'avoue, je ne suis pas inspirée et je n'ai ni même envie de le lire, surtout que je ne suis pas que sur ce livre en ce moment. J'espère tout de même faire un blog "acceptable" pour ce devoir, car je vais tout de même le lire, ce livre. Bonne lecture.

L.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si c'est un homme - Primo Levi
Publicité
Archives
Publicité