Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est un homme - Primo Levi
23 février 2012

/!\ Conclusion

     

Alors à vrai dire, j'ai tout de même aprecié ce livre. Même si parfois c'est long, même si c'est le livre le plus difficile que j'ai lu, j'ai aimé . J'aurais voulu plus de sentiments, plus d'actions. Mais cela est peut être lié à mon age, mes gouts. Mais ce livre est bien écrit, l'auteur intelligent et, même si le sujet est dur à exprimé pour lui et que ces nombreux souvenirs ont du revenirs en surface lors de l'écriture, il n'a pas "dérapé" et est resté dans la même ecriture, qui plait. 

C'est donc les raisons de mon point de vue, même si je ne compte pas le relire de sitôt....

L.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si c'est un homme - Primo Levi
Publicité
Archives
Publicité