Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est un homme - Primo Levi
22 février 2012

10) Chimie, matière présente bien plus que ce que l'on pense....

La chimie. Avant je la voyait plutôt comme une matière obligatoire, que l’on devait supporter toutes les semaines sans râler et que l’on oublierai dés notre arrivée dans un endroit plus évolué (genre lycée) sauf si l’on veut en tirer quelque chose pour son prochain métier. Sauf que, à part les langues, cette matière arrive tout d’un coup dans ce chapitre, au milieu de ce livre, ce qui m’a sincèrement étonné (peut être pas que moi…) car je ne trouvais (et ne trouve d’ailleurs toujours pas !) pas l’utilité de cette matière là- bas ....

         L.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si c'est un homme - Primo Levi
Publicité
Archives
Publicité