Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est un homme - Primo Levi
16 février 2012

4) Infirmerie....

(Je pense que par rapport aux autres, cest mon chapitre préféré....)

 

L’infirmerie. Pour nous, personnes normales et civilisées, l’infirmerie n’est pas l’endroit que l’on aime le plus. Enfait, on ne l’aime vraiment pas. Mais c’est dans ce chapitre que l’on comprend de toutes nouvelles choses : l’auteur aime cet endroit, l’auteur va devenir masochiste (si il ne l’était pas déjà ) et il n’est pas le seul ! C’est donc grâce à une blessure au travail qu’il fut connaissance avec ce drole de lieu : l’infirmerie !

 

Hum..... Allongée sur mon lit, je lis. Enfait, je l'avoue, je n'ai pas lu que ce livre. Mais, j'ai lu tout de même et de bonne humeur. C'est peut être ça la raison pour laquelle j'aprécie tant ce chapitre. C'est peut être aussi une façon que je vais sûrment recommencer car si je peut réussir à le supporter, ça ne me dérange pas ! RECOMMANDEE !

L.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Si c'est un homme - Primo Levi
Publicité
Archives
Publicité